l'alliance des BlackBulls Index du Forum
l'alliance des BlackBulls Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Organisation du Bureau de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'alliance des BlackBulls Index du Forum -> l'alliance des BlackBulls -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sinse.77
Etat-major

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 00:00 (2008)    Sujet du message: Organisation du Bureau de recrutement Répondre en citant

Bonjour à vous tous membres et "futurs" membres de notre alliance dans le Bureau de recrutement.
Tous d'abord pourquoi ce bureau existe t'il ?

Il permet simplement à ce que les candidats voulant rejoindre notre alliance connaissent l'existence du forum et les règles à suivre. Ensuite, cela permet à toute l'alliance de connaitre le futur membre et éventuellement poser des questions ou de prévenir en cas de mauvaise expérience avec le candidat.

Afin d'organiser clairement ce bureau, voici la démarche à suivre et quelques consignes à respecter pour que les recrutements se fasse simplement et rapidement.

I] Qui dépose une candidature ? 

Cas n°1 -> Tous membres de l'alliance peut déposer la candidature d'un joueur de Travian avec qui il a déjà pris contact
     Cas n°2 -> Un joueur désireux de venir nous rejoindre et qui fait donc sa propre démarche

II] Comment déposer une/sa candidature ? 

Pour cela il faut créer un nouveau sujet au nom de celui qui demande à nous rejoindre. Ce point est tres important afin de nous retrouver dans les differentes candidatures. 

Exemples:  Cas n°1 -> J'ai pris contact avec harry qui souhaite nous rejoindre, je crée un sujet au titre: harry
                      Cas n°2 -> Hector souhaite nous rejoindre donc il crée le sujet: hector

III] De quoi est composé la/sa candidature ? 

Toute candidature doit etre suivi de la présentation du postulant. Une présentation faite par un membre de l'alliance ne suffit donc pas. Elle doit contenir:

--------------------------------------------------------------------------               
*Présentation*

Pseudo :                                                                        
        Nombre d'habitants :
        Position du/des village(s) : 
        Membre des BKB le plus proche (nombre de cases) :

*Stats sur le serveur 3* 

Style de jeu :
        Es-tu victime de pillages ou autres ? :

Si oui, de qui ? :
        Carte : Mets notre ally et toi (http://travmap.shishnet.org/)
        Evolution : http://www.traviantoolbox.com

*Experience Travian* 

Temps consacré à Travian par jour : 
        Expérience dans ce jeu :
        Actif ou non sur un forum :

*Motivation à rejoindre les BKB* 

Dans quelle ally étais-tu avant :
        Pourquoi l'as-tu quitté ? :
        Ce que tu penses apporter à l'ally :
        Ce que l'ally peut t'apporter :
         Pourquoi notre ally ? :
         Est-ce que tu connais quelqu'un dans l'alliance ? : 

*Divers* 

Ton occupation principale irl (métier...) :
        Loisirs, hobbies, passion... :
        Autres... :

IV] Recrutement ok ? 

Lorsque la présentation a été faite et si personnes n'a d'objection, j'envoi l'invitation à notre futur membre dans un délai de 24h après la présentation (temps nécessaire pour les reactions des membres).
      Une fois l'invitation accepté par le nouveau membre, je fermerai automatiquement le sujet créé.

Pour toutes autres questions, le sergent recruteur sinse.77 (moi donc Mr. Green ) je suis là pour vous renseigner cher futur membres.
________________________________________________________________________________________________________

Dernière édition par sinse.77 le Lun 8 Déc - 18:50 (2008); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 00:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cyna
Etat-major

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 17:39 (2008)    Sujet du message: Organisation du Bureau de recrutement Répondre en citant

sinse j'ai de nouveau besoin de tes lanternes : voila j'avais deja parler du fait que TAMTAM devait integrer l'ally sauf que le souci il s'est fait attaquer en masse et son ambassade laminé   dc nivo zero  j'aimerai savoir si on peu contourner ts sa afin de la faire rentrer  chez nous  !!! y at-il une solution a se probleme merci a toi...
________________________________________________________________________________________________________

MSN
pierre_x
unité aigle

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 19:17 (2008)    Sujet du message: Organisation du Bureau de recrutement Répondre en citant

lui envoyer des ressources pour qu'il remonte son ambassade ...
il aurait besoin de quoi exactement ?

cyna
Etat-major

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 19:22 (2008)    Sujet du message: Organisation du Bureau de recrutement Répondre en citant

je ne pui ten dire plus  je vais quand meme de se pas voir si il est tjrs en connection  car je c qu'il taf et je vois sa avec lui ....

MSN
cyna
Etat-major

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 21:14 (2008)    Sujet du message: Organisation du Bureau de recrutement Répondre en citant

bon  donc g vu avec TAMTAM je lui es fait demolir une batisse  nul est fait refaire construire son ambassade ainsi il pourra se presenter chez nous et se  trouver parmis nous ....ok ...

MSN
pierre_x
unité aigle

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 21:19 (2008)    Sujet du message: Organisation du Bureau de recrutement Répondre en citant

c'était la bonne idée.

Travian s'est arrangé pour qu'on soit obligé de passer en multi-villages pour tout avoir.

cyna
Etat-major

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 21:30 (2008)    Sujet du message: Organisation du Bureau de recrutement Répondre en citant

il doit passer dc demin  

MSN
sinse.77
Etat-major

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 05:41 (2008)    Sujet du message: Organisation du Bureau de recrutement Répondre en citant

ok qu'il se presente comme pour tout le monde...

concernant tous les membres en attente de validation de compte c'est réglé. Very Happy Very Happy Very Happy Okay
J'ai eu mickel qui m'as donné le compte d'admin... et je suis donc admin en son absence pour l'instant voila... elle est pas belle la vie ?

cyna
Etat-major

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 15:44 (2008)    Sujet du message: Organisation du Bureau de recrutement Répondre en citant

bonjour a toi sinse77 tu vas recevoir visite de goffin ancien d'une alliance avec qui on est en pacte   il voudrait integrer la notre j'en avias deja fait part a pierreX...voila sa demende et il passera je lui est dit que c'etait passage obligatoire....
---------------------------------
--------------------------------
---------------------------------
GOFFIN:::::
hello,

par ce billet, je pose ma candidature pour rentrer dans l'alliance et me lancer dans de nouvelles épopées à vos côtés.

Alanumbis

MSN
sinse.77
Etat-major

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 17:32 (2008)    Sujet du message: Organisation du Bureau de recrutement Répondre en citant

bien reçu cyna, je m'en occupe ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31 (2018)    Sujet du message: Organisation du Bureau de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'alliance des BlackBulls Index du Forum -> l'alliance des BlackBulls -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange