l'alliance des BlackBulls Index du Forum
l'alliance des BlackBulls Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

jocelin03

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'alliance des BlackBulls Index du Forum -> l'alliance des BlackBulls -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jocelin03
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 18:41 (2009)    Sujet du message: jocelin03 Répondre en citant

salut je recommence car j avai mal inscrit mon sujet desoler bon alors ma population et de 1393 habitan a ce jour
j ai trois village un sur -74/-235 puis un sur -68/-229 puis en fin un sur -76/-231 le menbre BKB le plus proche et lavaud qui fesai parti de lally ou j y etai avant
mon ancienne alliance et mj qui a plus que deux menbres actif don moi et qui ce fait attaquer par l alliance G O il m avait attaquer un moment la il c etai calmer mes la il revienne sur mon village 3 juste pour piller pour l instant je jou a peu pres 2 heure par jour je suis pluto actif au forum mon expereience du jeu et moyenne si besoin plus de detail demander moi

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 18:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maximus77
unité aigle

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 22:42 (2009)    Sujet du message: jocelin03 Répondre en citant

Très bonne description , ton cas sera étudier prochainement

jocelin03

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 14:38 (2009)    Sujet du message: jocelin03 Répondre en citant

ok merci si il a des question fait le moi savoir

Maximus77
unité aigle

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 10:40 (2009)    Sujet du message: jocelin03 Répondre en citant

Pour ton adhésion, sera difficile car plusieurs membres important sont absent mais tu pourais envoyé un message a sinse.77 lui te répondrait assurément Okay  

jocelin03

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 14:46 (2009)    Sujet du message: jocelin03 Répondre en citant

ok je lui envoi un message tou de suite alors et personne cogestionne les membres important?

Maximus77
unité aigle

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 17:17 (2009)    Sujet du message: jocelin03 Répondre en citant

certains sont cogestionné d'autre non mais question cogestion on peux pa prendre aussi la voie d'une autre personne pour son usage personel

jocelin03

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 14:21 (2009)    Sujet du message: jocelin03 Répondre en citant

j ai quitter mon alliance hier et depui les attaque de l alliance GO s etompe mes aujourd hui il as pauline66 qui commence a venir ce servir chez moi
il serai bien d avance et de m integrer dans l alliance avant que d autre vienne ce servir chez moi

Maximus77
unité aigle

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 18:15 (2009)    Sujet du message: jocelin03 Répondre en citant

Je te rappeles que c'est toi ki a kité tn alliance donc pren tes responsabilité . donk  alor a tu envoyé un message a sinse si oui ta til répondu ??

jocelin03

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 19:33 (2009)    Sujet du message: jocelin03 Répondre en citant

oui je lui j ai envoyer un message mes il c est pas encore conect depui hier donc il la pas encore lu

hidalgo18
Etat-major

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 18:17 (2009)    Sujet du message: jocelin03 Répondre en citant

bon, tu es inscrit, tu es sans alliance, mais, tu te fais frigorifier, et tu ne sais pas écrire. nous sommes sur un forum et non sur ton téléphone portable ... alors fais l'effort de bien écrire, tous les mots ... les abréviations sont prohibées ...

Pourquoi venir chez nous ???
________________________________________________________________________________________________________

MSN
pierre_x
unité aigle

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 23:22 (2009)    Sujet du message: jocelin03 Répondre en citant

et pourquoi "maintenant" ?

des alliances qui meurent, surtout en fin de partie, avec les vacances d'été, ça arrive.
On a nous même eu quelques départs.

Mais c'est soit trop court, soit pas assez.

sinse travaille à Nouméa. En déplacement. Autant dire que la connection doit dépendre soit de l'hotel soit d'autres moyens genre café net, mais bon, soyez indulgeants (et prennez en compte le décalage horraire.

Bon c'est sûr qu'un candidature alors qu'il manque 6 lvl de merveille pour que la partie s'arrête, c'est pas ce qu'on fait de mieux.
Je comprends que finir la partie seule n'est pas très drole, mais que compte tu faire en nous rejoignant (a priori, il n'y a plus trop le temps de farmer ... et t'aider serait au détriment d'autres besoins)

Je suis cru mais honnête même si ce n'est qu'un avis.
________________________________________________________________________________________________________

jocelin03

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 10:44 (2009)    Sujet du message: jocelin03 Répondre en citant

bon  alors tampi je v me battre du mieux que je peut seul et je verrai bien la suite bon jeu a vous

hidalgo18
Etat-major

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 18:32 (2009)    Sujet du message: jocelin03 Répondre en citant

sujet clos

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35 (2018)    Sujet du message: jocelin03

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'alliance des BlackBulls Index du Forum -> l'alliance des BlackBulls -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange