l'alliance des BlackBulls Index du Forum
l'alliance des BlackBulls Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

rémirio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'alliance des BlackBulls Index du Forum -> l'alliance des BlackBulls -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rémirio

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 19:07 (2009)    Sujet du message: rémirio Répondre en citant

Pseudo : rémirio                                                                       
        Nombre d'habitants : 235
        Position du/des village(s) : (-164; -217) et (-165; -217)
        Membre des BKB le plus proche (nombre de cases) :1 case en diagonale
     Style de jeu :commercial
        Es-tu victime de pillages ou autres ? :non
  Temps consacré à Travian par jour : 1 heure jusqu'à 3 heure
Actif ou non sur un forum : oui (même à charge un forum sur d'autre serveur)

Dans quelle ally étais-tu avant :AD
        Pourquoi l'as-tu quitté ? : aucune communication
        Ce que tu penses apporter à l'ally : des ressources et une indication un village natars
        Ce que l'ally peut t'apporter :de l'armée
         Pourquoi notre ally ? :parce qu'il y a un memebre très près de chez moi
         Est-ce que tu connais quelqu'un dans l'alliance ? :non

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 19:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chef-delta
unité aigle

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 19:20 (2009)    Sujet du message: rémirio Répondre en citant

Rolling Eyes
________________________________________________________________________________________________________

MSN
Tinamos
unité aigle

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 00:18 (2009)    Sujet du message: rémirio Répondre en citant

Bienvenue a toi , désolé pour l'acceuil...
Tu vas avoir la fessé chef-deltat xP

Personnellement , je trouve que ta populace est trop faible...=/

Tchin
________________________________________________________________________________________________________

sinse.77
Etat-major

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 06:12 (2009)    Sujet du message: rémirio Répondre en citant

Binvenue a toi sur le forum rémirion et merci pour ta presentation. Comme je te l'avais dit, les membres vont reagir à ta candidature puis le conseil prendra une decision d'ici une semaine environ.
Sachant que tu as une pop faible pour le temps avancé de ce serveur bon courage tout de meme.

Et je trinque aussi pour toi

hidalgo18
Etat-major

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 10:31 (2009)    Sujet du message: rémirio Répondre en citant

bonjour a toi,

Effectivement, ta pop est faiblarde ... cependant tout est possible ...

Envoie moi IG tes effectifs. Cette information peut jouer en ta faveur dans le vote pour ton admission et restera confidentiel.

Pourquoi as tu si peux de pop ???
et que veux tu dire par :

rémirio a écrit:

Ce que tu penses apporter à l'ally : des ressources et une indication un village natars

MSN
Lavaud
jeune recrue

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 10:46 (2009)    Sujet du message: rémirio Répondre en citant

C'est vrai que ta population est .... comment dire .....très faible au vue de la fin de ce serveur
Mais bon tout le monde l'a dit : Tout est possible....

cyna
Etat-major

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 13:09 (2009)    Sujet du message: rémirio Répondre en citant

bé moi je reste sans commentaire je me fie encore une fois a votre sens ...  je vous suis car je pense idem petite pop mais peu remonter si il reste actif mais bon Wink  a vous les hommes de juger !!!!

MSN
pierre_x
unité aigle

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 14:40 (2009)    Sujet du message: rémirio Répondre en citant

oui, a cœur vaillant, rien d'impossible.

nous apporter des ressources, je ne vois pas trop comment, sauf à renégocier la règle du push.
maintenant, si tu te sens l'âme d'atteindre, je ne sais pas, 1000 de pop...

enfin trinquons, ça rafraichit les cellules grises.
on va discuter entre nous.

chef-delta
unité aigle

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 19:18 (2009)    Sujet du message: rémirio Répondre en citant

mdr c'est exactement ce que je volais dire par sa => Rolling Eyes

MSN
Maximus77
unité aigle

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 14:28 (2009)    Sujet du message: rémirio Répondre en citant

lol avec ses 235 de population la seul chose qui peut apporter c'est du céréal mais faudrait minimum qui l'ait 600 de population minimum pour être dans la moyenne.

rémirio

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 15:36 (2009)    Sujet du message: rémirio Répondre en citant

donc c'est non?

sinse.77
Etat-major

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 16:29 (2009)    Sujet du message: rémirio Répondre en citant

Nous prenons une decison pour la fin de semaine remirio. Je ne peux rien avancer pour l'instant

hidalgo18
Etat-major

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 16:47 (2009)    Sujet du message: rémirio Répondre en citant

rémirio a écrit:

donc c'est non?

répond a mes deux questions aussi ... sa pourrais nous éclairer

MSN
pyrem
unité aigle

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 19:04 (2009)    Sujet du message: rémirio Répondre en citant

salut à toi rémirio, .....
nous sommes sur la partie publique.....on peut creer un postpour en discuter entre nous???? oui non....

hidalgo18
Etat-major

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 22:11 (2009)    Sujet du message: rémirio Répondre en citant

pour faire quoi ??? se n'est pas une demande d'ambassade ....

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31 (2018)    Sujet du message: rémirio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'alliance des BlackBulls Index du Forum -> l'alliance des BlackBulls -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange