l'alliance des BlackBulls Index du Forum
l'alliance des BlackBulls Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement canditature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'alliance des BlackBulls Index du Forum -> l'alliance des BlackBulls -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 11:24 (2009)    Sujet du message: recrutement canditature Répondre en citant

*Présentation*  !!(je vien de la part de venajas)!!

Pseudo : AP_StyYle                                                                                 Nombre d'habitants : 1446
        Position du/des village(s) : (-126;-150)(-124;-150)(-124;-151)
        Membre des BKB le plus proche (nombre de cases) : GONIOL

*Stats sur le serveur 3* 

Style de jeu : offensif
        Es-tu victime de pillages ou autres ? : non, c est moi qui pille les autres Very Happy         Si oui, de qui ? :
        Carte : http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=en&server=s3.travian.fr&al…         Evolution : http://www.traviantoolbox.com 

*Experience Travian* 

Temps consacré à Travian par jour : apres le cours, tous les jours        Expérience dans ce jeu : c est mon premier compte ^^ mais jé de bons "maitres"
        Actif ou non sur un forum : actif si il le faut absolument

*Motivation à rejoindre les BKB* 

Dans quelle ally étais-tu avant : R.F.
        Pourquoi l'as-tu quitté ? : je ne lai pas encore quitté , mais je vais le faire, car elle est trop inactif et se fait trop attaquer
        Ce que tu penses apporter à l'ally : un attout offensif
        Ce que l'ally peut t'apporter :
         Pourquoi notre ally ? : on me l a conseillé
         Est-ce que tu connais quelqu'un dans l'alliance ? :  non, pas encore

--------------------------------------------------------------------------
*Divers* 

Ton occupation principale irl (métier...) : etudiant a l ITSSEP
        Loisirs, hobbies, passion... : handball, sortir, ps3 ect        Autres... :

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 11:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chef-delta
unité aigle

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 12:11 (2009)    Sujet du message: recrutement canditature Répondre en citant

bienvenue sur le forum (enfin des jeunes Razz  mais je reste toujours le plus petit Rolling Eyes )
________________________________________________________________________________________________________

MSN
hidalgo18
Etat-major

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 16:46 (2009)    Sujet du message: recrutement canditature Répondre en citant

bienvenue sur ce forum. Mais j'aurais cru que venajas t'aurais dit de t'inscrire sur le forum pour faire te candidature suite a notre discussion ...

Donc 2 choses pour toi :

1 : Tu t'inscris, et ta candidature sera retenue POUR ANALYSE en interne.
2 : Tu m'envoies tes effectif via travian. Cette information sera confidentiel et restera entre nous deux.
________________________________________________________________________________________________________

MSN
hidalgo18
Etat-major

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 21:00 (2009)    Sujet du message: recrutement canditature Répondre en citant

Une question :

Tu dis avoir de bon "maitres" ; qui sont t'ils ??? te cogestionnent t'ils une foi de temps en temps ???

MSN
cyna
Etat-major

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 05:59 (2009)    Sujet du message: recrutement canditature Répondre en citant

pour ma part g bien pris note de ta candidature el me parait pas mal apres faut faire tes preuves lol sinon ici l ambiance et nikel dc nous voulons que des personnes idem  dc je laisse l ally donner son opinion general mais tu es le bienvenue .....

MSN
chef-delta
unité aigle

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 17:12 (2009)    Sujet du message: recrutement canditature Répondre en citant

et l'ambiance c'est grace à qui? Razz

MSN
Missyoda
unité aigle

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 17:40 (2009)    Sujet du message: recrutement canditature Répondre en citant

bah moi je dis oui.

x)
j'ai rien d'autre a dire mdrrr

sinse.77
Etat-major

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 17:53 (2009)    Sujet du message: recrutement canditature Répondre en citant

bonjour AP_StyYle
inscription au forum obligatoire.... ensuite on vote en interne ...

hidalgo18
Etat-major

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 19:25 (2009)    Sujet du message: recrutement canditature Répondre en citant

Ap-styYle est déjà inscrit ^^

MSN
sinse.77
Etat-major

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 09:08 (2009)    Sujet du message: recrutement canditature Répondre en citant

autant pour moi Wink

sinse.77
Etat-major

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 08:28 (2009)    Sujet du message: recrutement canditature Répondre en citant

et bien le sujet est clos... il nous a rejoint....

sujet verouillé

hidalgo18
Etat-major

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 19:15 (2009)    Sujet du message: recrutement canditature Répondre en citant

bienvenue a toi l'ami

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05 (2018)    Sujet du message: recrutement canditature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'alliance des BlackBulls Index du Forum -> l'alliance des BlackBulls -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange