l'alliance des BlackBulls Index du Forum
l'alliance des BlackBulls Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

hidalgo18:Recrutement Little-boy
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'alliance des BlackBulls Index du Forum -> l'alliance des BlackBulls -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
little-boy
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 08:20 (2009)    Sujet du message: hidalgo18:Recrutement Little-boy Répondre en citant

Bonjour a tous,

Voila ma présentation (copier-coller):

--------------------------------------------------------------------------
*Présentation*

Pseudo :little-boy
Nombre d'habitants :1256
Position du/des village(s) :[-78;-169] [-79;-169] [-158;-322]
Membre des BKB le plus proche (nombre de cases) Confused

*Stats sur le serveur 3*

Style de jeu :Farmer
Es-tu victime de pillages ou autres ? :oui des ~MST~ a cause d'une confusion mais je suis entrain de discuter avec eux

Si oui, de qui ? :
Carte :

*Experience Travian*

Temps consacré à Travian par jour : 2 heure peut etre plus sa depend
Expérience dans ce jeu : de puis le debut de ce serveur
Actif ou non sur un forum :oui

*Motivation à rejoindre les BKB*

Dans quelle ally étais-tu avant :L-T-T
Pourquoi l'as-tu quitté ? :personnes inactif
Ce que tu penses apporter à l'ally :des ressources
Ce que l'ally peut t'apporter :ce que vous voualit
Pourquoi notre ally ? :hidalgo18 m'a envoyer un mp sur le jeu
Est-ce que tu connais quelqu'un dans l'alliance ? :non

*Divers*

Ton occupation principale irl (métier...) :en Stage de 1 moi en cuisine dans une auberger
Loisirs, hobbies, passion... :ordinateur
Autres... :

Voila voila

Little-boy

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 08:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hidalgo18
Etat-major

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 08:43 (2009)    Sujet du message: hidalgo18:Recrutement Little-boy Répondre en citant

salut little boy, ravi de te voir ici.

Pourrais tu t'inscrire sur le forum avant que l'on ouvre ta candidature en interne ...

Tu as discuté avec vennekens, par rapport a mon message ??? (qui sera copier coller dans la partie interne en temps voulu avec les explications)
________________________________________________________________________________________________________

MSN
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 16:18 (2009)    Sujet du message: hidalgo18:Recrutement Little-boy Répondre en citant

non pour le moment mais les ~MST~ se méfie de moi par rapport au probleme du village natar Sad

chef-delta
unité aigle

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 17:00 (2009)    Sujet du message: hidalgo18:Recrutement Little-boy Répondre en citant

en tout cas bienvenue à toi sur le forum Mr. Green
________________________________________________________________________________________________________

MSN
pierre_x
unité aigle

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 19:42 (2009)    Sujet du message: hidalgo18:Recrutement Little-boy Répondre en citant

c'est de la bombe, cette candidature.  Wink Mr. Green
problème avec un vivi Natars ??? Shocked
j'ai hâte d'en savoir un peu plus (Pas ici)

pos038f

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 08:23 (2009)    Sujet du message: hidalgo18:Recrutement Little-boy Répondre en citant

oui j'ai voulu aider les ~MST~ a prendre un village natar mais quand j'ai envoyer mes attaque et qui sont arriver sur le village un ~MST~ a deja pris ce village donc certain ~MST~m'ont catapulter Sad

hidalgo18
Etat-major

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 12:12 (2009)    Sujet du message: hidalgo18:Recrutement Little-boy Répondre en citant

qui es tu ??? pos038f ???

MSN
pierre_x
unité aigle

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 18:12 (2009)    Sujet du message: hidalgo18:Recrutement Little-boy Répondre en citant

ben vu la réponses, ce ne serait pas la nouvelle recrue, inscrite avec un autre pseudo ?
c'est claire, enfin, non, justement Mr. Green , c'est histoire à tirer au clair...

hidalgo18
Etat-major

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 18:54 (2009)    Sujet du message: hidalgo18:Recrutement Little-boy Répondre en citant

justement se n'ai pas claire ... little-boy existe sur travian (3) et pos038f aussi, sauf qu'il y a entre les deux joueur environs 1000 de pop de différence ...

Donc pos038f, si tu viens postuler, postule sur un nouveau topic, sinon ne viens pas flooder celle des autres ...

MSN
pos038f

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 19:34 (2009)    Sujet du message: hidalgo18:Recrutement Little-boy Répondre en citant

enfaite je suis le co-gestionnaire du compte de little-boy et vu que si je m'inscri avec le pseudo de little boy je l'oublierai donc ...

chef-delta
unité aigle

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 19:51 (2009)    Sujet du message: hidalgo18:Recrutement Little-boy Répondre en citant

Rolling Eyes

MSN
pierre_x
unité aigle

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 20:05 (2009)    Sujet du message: hidalgo18:Recrutement Little-boy Répondre en citant

donc, les dames & sieurs ici présents, te demandent si tu poses toi aussi ta candidature (nouveau sujet quoi).  Wink
alors, tu pointes ou tu tires ? Mort de Rire

pos038f

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 20:08 (2009)    Sujet du message: hidalgo18:Recrutement Little-boy Répondre en citant

nan car j'ai laisser mon compte se faire tout seul car on me pille 5 fois par jour sur mon vrai compte donc ...

hidalgo18
Etat-major

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 20:12 (2009)    Sujet du message: hidalgo18:Recrutement Little-boy Répondre en citant

tu es qui alors ??? le gérant du conpte de little boy ou uniquement le cogestionnaire ???

MSN
pos038f

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 20:17 (2009)    Sujet du message: hidalgo18:Recrutement Little-boy Répondre en citant

gerant on va dire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05 (2018)    Sujet du message: hidalgo18:Recrutement Little-boy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'alliance des BlackBulls Index du Forum -> l'alliance des BlackBulls -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange