l'alliance des BlackBulls Index du Forum
l'alliance des BlackBulls Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Attaque des BN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'alliance des BlackBulls Index du Forum -> Salla des oppérations -> La salle des taureaux et des aigles -> Opérations/Actions défensives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maximus
unité aigle

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 11:51 (2009)    Sujet du message: Attaque des BN Répondre en citant

Sujet:V2 resomania attaque  gladiatorium (Vennekens (MST)
envoyé:le 13.04.09 à 23:18:29 heure

Attaquantlucat du village V2 resomania

Troupes02553013000152000
Pertes0750038004600
Informations
Mur d'enceinte endommagé du niveau 20 au niveau 18
Informations
Dépôt de Ressources endommagé du niveau 20 au niveau 19
Informations
Ferme de céréales endommagé du niveau 10 au niveau 8
Butin
8568
2738
6014
128
DéfenseurMaximus du village Vennekens (MST)

Troupes3313470670000001
Pertes3313470670000001

________________________________________________________________________________________________________

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 11:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hidalgo18
Etat-major

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 12:35 (2009)    Sujet du message: Attaque des BN Répondre en citant

J'ai demander a aaa21 chef des ~MST~ s'il pouvait y faire quelque chose, j'ai pas de nouvelle depuis.
________________________________________________________________________________________________________

MSN
pierre_x
unité aigle

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 18:35 (2009)    Sujet du message: Attaque des BN Répondre en citant

On peut tenter quelque chose ?

Avec 3k de piétons, puis on se barre après le coup.

hidalgo18
Etat-major

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 20:40 (2009)    Sujet du message: Attaque des BN Répondre en citant

garde tes troupes pour la merveille ... sa serait mieux.

Maintenant, s'il y a de petit joueurs qui nous ennuie, là ont montrera nos troupes ...

MSN
chef-delta
unité aigle

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 20:54 (2009)    Sujet du message: Attaque des BN Répondre en citant

il m'attaque aussi on prochain coup jfou toute ma défense

MSN
Maximus
unité aigle

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 12:50 (2009)    Sujet du message: Attaque des BN Répondre en citant

Voila la réponse de V2 resomania:

Salut, c'est quoi ton intérêt de m'attaquer et de détruire mes Bâtiment?

V2 Résomania a écrit/

slt je vous juste tuer des troupes a moi j'etait en cc trops en negative voila comme je savais que tu avais de bonne troupes voila c'est tous

MSN
pierre_x
unité aigle

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 18:46 (2009)    Sujet du message: Attaque des BN Répondre en citant

hum, c'est de bonne guerre...

chef-delta
unité aigle

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 09:34 (2009)    Sujet du message: Attaque des BN Répondre en citant

Mort de Rire sinon on lui bute ses troupes comme sa il aura ce qu'il a voulu

MSN
Maximus
unité aigle

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 10:08 (2009)    Sujet du message: Attaque des BN Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire , la prochaine fois je ne lui réserve que des prétoriens bien préparé! Mr. Green

MSN
chef-delta
unité aigle

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 13:35 (2009)    Sujet du message: Attaque des BN Répondre en citant

moi aussi stu veux j'en ai 2200 niv 17 en défense Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:04 (2018)    Sujet du message: Attaque des BN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'alliance des BlackBulls Index du Forum -> Salla des oppérations -> La salle des taureaux et des aigles -> Opérations/Actions défensives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange