l'alliance des BlackBulls Index du Forum
l'alliance des BlackBulls Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

COUCOU

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'alliance des BlackBulls Index du Forum -> l'alliance des BlackBulls -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bastix
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 20:22 (2009)    Sujet du message: COUCOU Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous Mr. Green
Bon, bin voilà je pose ma ptite candidature en bonne et dûe forme...

donc :

Pseudo : Bastix                                                                       
        Nombre d'habitants : 860

Position du/des village(s) : (-151/-217) et (-163/-216)        Membre des BKB le plus proche (nombre de cases) : chef delta avec le vivi winner 

Style de jeu : agressif  mais en ce moment plutôt épicier et formateur

Es-tu victime de pillages ou autres ? :non

Temps consacré à Travian par jour : j'y suis tous les jours plusieurs heures par jour         Expérience dans ce jeu : je suis dans le TOP 40 (alliance)du S3 avec 12 villages et 5000 pop
        Actif ou non sur un forum : actif mais je suis pas un hyper écrivain!

Dans quelle ally étais-tu avant : je suis actuellement dans la [*HW*]
        Pourquoi l'as-tu quitté ? : l'alliance est quasi morte  Crying or Very sad , les membres ne sont pas actifs du tout  et sont plutôt dans le"taxage"

Ce que tu penses apporter à l'ally : j suis un fou mais j'ai des principes, même à la taverne... non plus sérieusement, je suis le voisin(on est quasi en couple sur TRAVIAN) de JUJU et je suis très ami avec Moradin....au cas où!
        Ce que l'ally peut t'apporter : JUJU me dit que vous êtes des bons! je Mort de Rire le crois

Pourquoi notre ally ? : vous êtes bien classé et ce serait con qu'avec JUJU on soit séparé surtout que l'on tient bien le quartier!
         Est-ce que tu connais quelqu'un dans l'alliance ? : JUJU

Ton occupation principale irl (métier...) : DIRCO
        Loisirs, hobbies, passion... : sports, voyages...
        Autres... : tous à la TAVERNE

j'espère réellement  faire partie des vôtres,
si vous avez des questions, je suis dispo...

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 20:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hidalgo18
Etat-major

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 21:24 (2009)    Sujet du message: COUCOU Répondre en citant

pourrais tu nous donner une carte de ta position par rapport a nous ???
Et me transmettre par travian tes troupes ... qui resterons confidentiel bien sur
________________________________________________________________________________________________________

MSN
chef-delta
unité aigle

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 12:25 (2009)    Sujet du message: COUCOU Répondre en citant

bienvenue à toi Wink
________________________________________________________________________________________________________

MSN
sinse.77
Etat-major

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 18:04 (2009)    Sujet du message: COUCOU Répondre en citant

Candidature acceptée... bienvenu a toi parmi les BKB

Sujet clos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05 (2018)    Sujet du message: COUCOU

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'alliance des BlackBulls Index du Forum -> l'alliance des BlackBulls -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange