l'alliance des BlackBulls Index du Forum
l'alliance des BlackBulls Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelle organisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'alliance des BlackBulls Index du Forum -> La caserne -> Tableau d'affichage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mickel
unité taureau

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 10:42 (2009)    Sujet du message: Nouvelle organisation Répondre en citant

Comme vous avez pu le constater je suis de nouveau de retour et de ce fait il y a eu des changement.

Notre hidalgo est passé de conseiller à chef d'alliance puisque c'est lui qui c'est occupé de notre alliance lors de mon absence donc de ce fait ce grade lui est attribué. Il s'occupera de toute les actions militaires et les négociations, bien sûr cyna on compte encore sur toi pour ton rôle de diplomate.
Quand à moi je je m'occuperais de la gestion du forum et administratif

Voila mes chers frères d'armes bon jeu à tous
________________________________________________________________________________________________________

S'est avec de petites pierres qu'on construit de grands édifices.

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 10:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hidalgo18
Etat-major

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 10:57 (2009)    Sujet du message: Nouvelle organisation Répondre en citant

Je précise un truc.

Quand mickel par des négociations : je m'occuperais surtout de la diplomatie entre la BKB et la ~MST~ ...
Le restant sa sera cyna qui gérera la diplomatie.

Les chefs des taureaux et aigles seront sous mon commandement puisque je gère les actions militaire ...

Le conseil mis en place reste inchanger avec toujours les même participants.

Voilà pour vous.
________________________________________________________________________________________________________

MSN
goniol
unité taureau

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 21:16 (2009)    Sujet du message: Nouvelle organisation Répondre en citant

Okay

MSN
chef-delta
unité aigle

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 09:36 (2009)    Sujet du message: Nouvelle organisation Répondre en citant

Okay Okay Okay

MSN
juju4012
unité aigle

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 05:41 (2009)    Sujet du message: Nouvelle organisation Répondre en citant

oki doki

Maximus
unité aigle

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 10:10 (2009)    Sujet du message: Nouvelle organisation Répondre en citant

oki donkey Mr. Green

MSN
sinse.77
Etat-major

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 17:57 (2009)    Sujet du message: Nouvelle organisation Répondre en citant

Okay  ok pour moi

cyna
Etat-major

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 13:18 (2009)    Sujet du message: Nouvelle organisation Répondre en citant

ok pr moi sa   me convient aussi

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:04 (2018)    Sujet du message: Nouvelle organisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'alliance des BlackBulls Index du Forum -> La caserne -> Tableau d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange