l'alliance des BlackBulls Index du Forum
l'alliance des BlackBulls Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

juju4012
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'alliance des BlackBulls Index du Forum -> l'alliance des BlackBulls -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juju4012
unité aigle

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 10:29 (2009)    Sujet du message: juju4012 Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous Mr. Green

Bon, bin voilà je pose ma ptite candidature en bonne et dûe forme...

donc :

Pseudo : juju4012                                                                       
        Nombre d'habitants : 507
        Position du/des village(s) : (-152/-217) et (-154/-212)
        Membre des BKB le plus proche (nombre de cases) : chef delta avec le vivi winner (-144/-224) => ce qui fait donc 15 cases

Style de jeu : agressif pour l'instant, mais si y'a souci avec les principes de l'alliance, je sais me calmer Smile
        Es-tu victime de pillages ou autres ? : non

Carte :

Evolution : 

Temps consacré à Travian par jour : j'y suis tous les jours plusieurs heures par jour

Expérience dans ce jeu : pas très grande, mais une motivation sans faille
                                            Par contre je suis membre du FAR sur le s6 (alliance actuellement 2ème sur le s1  , mais absente sur le s3 ...)

Actif ou non sur un forum : très actif, c'est sur le fofo qu'on unifie et solidarise une alliance...

Dans quelle ally étais-tu avant : je suis actuellement dans la [*HW*]
        Pourquoi l'as-tu quitté ? : l'alliance est en train de se décomposer Crying or Very sad , les membres ne sont pas actifs du tout sur le forum : j'ai envoyé par 2 fois une invitation IG à tous les membres à s'inscrire sur le forum... j'ai obtenu 1 seule réponse IG qui était : "non, les forums ça me fait chier" (pas cool  Exclamation )
De plus j'ai reçu un message de notre fondateur m'expliquant que lui même cherchait une autre alliance!!! Shocked du coup, ça me donne pas très envie de continuer avec eux

Ce que tu penses apporter à l'ally : ma joie de vivre, mon humour décapant, quelques tournées générales à la taverne... non plus sérieusement, je suis arrivé très en retard sur ce serveur, je suis donc pas très grand, mais je suis bien déterminé à apporter soutien et ma diplomatie... sinon, j'ai un très bon contact avec Bastix qui lui même a un très bon contact avec Moradin des [BN] (c'est un peu indirect, je sais, mais c'est toujours bon à prendre)

Ce que l'ally peut t'apporter : votre joie de vivre, votre humour décapant, quelques... (bon ok j'arrête  Mr. Green )   ... l'entraide, le partage IG et sur le forum de nos expériences respectives,   et puis des bons moments de jeu, tout simplement

Pourquoi notre ally ? : bin, faut être honnête, d'une, vous êtes bien classés, de deux le forum a l'air bien actif, et de trois... le nom est trop classe  Cool

Est-ce que tu connais quelqu'un dans l'alliance ? : et non, pas encore

Ton occupation principale irl (métier...) : angiographe (c'est de la photo médicale)
        Loisirs, hobbies, passion... : photo, BD, ciné
        Autres... : APéROS !!!

j'espère réellement bientôt faire partie des vôtres,
si vous avez des questions, je suis à vôtre dispo...

@++
juju4012
________________________________________________________________________________________________________

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 10:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tinamos
unité aigle

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 10:51 (2009)    Sujet du message: juju4012 Répondre en citant

Re -bienvenue Smile)
Merci pour t'as candidature , je nais pas de question Wink
Mdrr un pochtrons de plus â la taverne peux pas faire de mal :p

Bonne chance Okay
________________________________________________________________________________________________________

juju4012
unité aigle

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 11:23 (2009)    Sujet du message: juju4012 Répondre en citant

Very Happy comme on dit, plus on est de saouls, plus on rit  

à la tienne

hidalgo18
Etat-major

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 12:30 (2009)    Sujet du message: juju4012 Répondre en citant

Bonjour a toi. Nous alons étudier ta demande en interne, j'espère te donner une réponse d'ici la fin de semaine (14/04/09) ...

MSN
juju4012
unité aigle

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 12:35 (2009)    Sujet du message: juju4012 Répondre en citant

ok merci  Okay

chef-delta
unité aigle

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 20:32 (2009)    Sujet du message: juju4012 Répondre en citant

hidalgo toujours aussi sérieux xD ici on aime les ivres donc si tu l'es pas ces out Very Happy

MSN
hidalgo18
Etat-major

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 20:54 (2009)    Sujet du message: juju4012 Répondre en citant

mais je donne un bonne accueille a notre nouveau ami

MSN
juju4012
unité aigle

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 22:10 (2009)    Sujet du message: juju4012 Répondre en citant

héhéhhéééh!!! Laughing      à la vôtre les gars! 

Tinamos
unité aigle

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 00:55 (2009)    Sujet du message: juju4012 Répondre en citant

Tu veux des curly????? Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mr. Green Mr. Green Mr. Green

juju4012
unité aigle

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 05:53 (2009)    Sujet du message: juju4012 Répondre en citant

hhhhaaa entre 2 pastis, j'veux bien. Mr. Green        et à la santé du colonel, bien sûr !!!! 
pour ceux qui connaissent pas (si y'en a encore et ils doivent plus être très nombreux !!)  => http://www.youtube.com/watch?v=46H3kL2xlPU

chef-delta
unité aigle

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 09:26 (2009)    Sujet du message: juju4012 Répondre en citant

Mort de Rire moi j'aime bien les curly :p

MSN
hidalgo18
Etat-major

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 10:26 (2009)    Sujet du message: juju4012 Répondre en citant

vous avez vraiment besoin d'ami, l'école maternelle ne vous a pas donner satisfaction a se que je voi chef-delta et tinamos

MSN
juju4012
unité aigle

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 10:50 (2009)    Sujet du message: juju4012 Répondre en citant

Mort de Rire   ça casse !!! Okay   héhéhhééhhééé Mr. Green  j'aime l'état d'esprit Exclamation Laughing

hidalgo18
Etat-major

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 11:04 (2009)    Sujet du message: juju4012 Répondre en citant

faut bien casser un peu, sa remet les idées en place ^^

MSN
Tinamos
unité aigle

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 12:36 (2009)    Sujet du message: juju4012 Répondre en citant

Mdrrr
Bhaa..L'habitude...

Mdrrr , d'abord j'ai 1 amis de plus que chef deltat.........
Mon chat aime les curly... Okay Mr. Green Mr. Green

Ok...Je sors Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05 (2018)    Sujet du message: juju4012

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'alliance des BlackBulls Index du Forum -> l'alliance des BlackBulls -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange