l'alliance des BlackBulls Index du Forum
l'alliance des BlackBulls Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pacte
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'alliance des BlackBulls Index du Forum -> l'alliance des BlackBulls -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kedyved
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 07:31 (2009)    Sujet du message: pacte Répondre en citant

Bonjours je suis un des fondateurs de l'alliance kdmm.Je suis ici pour vous proposez un pacte car si nous allions nos 2 alliance nous serons puissants .J'attends votre réponse .a très bientôt          kedyved . Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 07:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hidalgo18
Etat-major

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 17:30 (2009)    Sujet du message: pacte Répondre en citant

que nous proposes tu au juste ???

et inscrit toi sur notre forum ... l'inscription est gratuite, et je m'intéresserais un peu plus a ta demande de cette manière.
________________________________________________________________________________________________________

MSN
Tinamos
unité aigle

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 17:55 (2009)    Sujet du message: pacte Répondre en citant

En tout cas vous n'aurez pas ma voie....
Je me suis fait insulter par votre membre Keven en début de partie!!!

Hors de question pour moi!!!!
A++
________________________________________________________________________________________________________

/
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 14:58 (2009)    Sujet du message: pacte Répondre en citant

keven dit que nom

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 14:58 (2009)    Sujet du message: pacte Répondre en citant

/ a écrit:
keven dit que non

cyna
Etat-major

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 17:06 (2009)    Sujet du message: pacte Répondre en citant

Bonjour,

je suis le diplomate de l'alliance KDMM. Serait il possible de signer un pacte afin que nos deux alliances s'installent dans de bonnes conditions dans la zone -400/-310.

Merci par avance pour ta réponse.

MSN
hidalgo18
Etat-major

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 19:05 (2009)    Sujet du message: pacte Répondre en citant

tinamos, ton message vient d'être supprimé, tu as peut être un probleme avec eux, mais ils sont ici pour parlementer, et non se faire insulter ou subir de la provocation gratuite.

Autres coup de gueule Tous les nouveaux messages de personne écrit en invité seront supprimé.

Vous venez vous présenter sur notre forum pour discuté d'un pacte, mais vous ne vous inscrivez, vous êtes pas sérieux là ...

MSN
Tinamos
unité aigle

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 19:07 (2009)    Sujet du message: pacte Répondre en citant

Désolé... Embarassed

Me suis laissé emporter... Neutral

Je ne dirais plus rien ici...

hidalgo18
Etat-major

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 19:11 (2009)    Sujet du message: pacte Répondre en citant

tu peux toujours, mais reste tranquille et le gentil tinamos que l'on connait

MSN
Tinamos
unité aigle

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 19:14 (2009)    Sujet du message: pacte Répondre en citant

Oue , Promis ;p

Bienvenue â Ked d'ailleurs...J'ai répondu sur l'énervement...Mais toi tu ne m'a rien fait...^^ Okay

hidalgo18
Etat-major

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 19:16 (2009)    Sujet du message: pacte Répondre en citant

Parle nous de ton probleme avec eux mais en partie priver de l'alliance ... genre dans la place de rassemblement, comme sa nous pourons déjà commencer a parler de cette proposition

MSN
chef-delta
unité aigle

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 17:54 (2009)    Sujet du message: pacte Répondre en citant

Mort de Rire  je kiffe l'offre quand meme

MSN
cyna
Etat-major

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 09:26 (2009)    Sujet du message: pacte Répondre en citant

Lard29.03.09
Alliance, pacte et autres03:18:11

Parmi les moyens de bien figurer au classement des alliances, faire un pacte pour faire un petit bond vous intéresserait-il?
Plus sérieusement, nous sommes aussi au SUD OUEST et je cherche globalement à faire une alliance de près de 60 membres au SUD OUEST... qui soit installée durablement dans le top100.
Entre nos 2 alliances, nous devrions pouvoir consolider 1 ou 2 pactes pour créer un pôle "fort" dans ce secteur...
Votre avis et vos intentions m'intéressent.
Lard

voila ce que  j ai recu de "lard"   je vous laisse juge   et  voir avec tous ok  tenez moi au couran ok !!!
merci !!!

MSN
hidalgo18
Etat-major

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 11:09 (2009)    Sujet du message: pacte Répondre en citant

c'est bien beau de faire une demande sur notre forum et d'allez voir notre diplomate après ... sa sert a quoi ???

MSN
chef-delta
unité aigle

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 17:13 (2009)    Sujet du message: pacte Répondre en citant

Mort de Rire je l'aime bien ce bonhomme PTDR

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05 (2018)    Sujet du message: pacte

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'alliance des BlackBulls Index du Forum -> l'alliance des BlackBulls -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange