l'alliance des BlackBulls Index du Forum
l'alliance des BlackBulls Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Besoin d'aide d'urgence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'alliance des BlackBulls Index du Forum -> Salla des oppérations -> La salle des taureaux et des aigles -> Opérations/Actions défensives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maximus
unité aigle

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 10:47 (2009)    Sujet du message: Besoin d'aide d'urgence Répondre en citant

Salut à tous!

Besoin d'aide d'urgence , je subit un attaque d'ici 25 min et j'aurai besoin de toute la défense possible!
je me fais attaquer par Mike31X et ce n'est pas la première fois!

Pouvez vous m'aider d'urgence?

Mes coordonnée: -136/-114

[15] MIKE31X
 (-122|-133) 

[15] MIKE31X
 (-122|-133) 

Peuple: Gaulois
Alliance:~MST~
Propriétaire: VENNEKENS
Habitants: 777

Troupes:
Il n'y a pas
d'information disponible

________________________________________________________________________________________________________

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 10:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hidalgo18
Etat-major

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 13:03 (2009)    Sujet du message: Besoin d'aide d'urgence Répondre en citant

Ton message concerne de la défense, et non pour des troupes off ... (je redirige ton message au bonne endroit)

Sinon pour vennekens, je ne peux pas intervenir, et puis maintenant tu as déjà reçu les attaques ...
Voi directement avec lui sa serait mieux
________________________________________________________________________________________________________

MSN
hidalgo18
Etat-major

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 13:10 (2009)    Sujet du message: Besoin d'aide d'urgence Répondre en citant

Et ton village tu ne désire pas le vendre ???

MSN
Maximus
unité aigle

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 14:16 (2009)    Sujet du message: Besoin d'aide d'urgence Répondre en citant

Non je ne désire pas le vendre. Pourquoi?

MSN
hidalgo18
Etat-major

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 22:17 (2009)    Sujet du message: Besoin d'aide d'urgence Répondre en citant

car tu sera debarasser des attaque de vennekens ...
et tu pouras te concentré uniquement sur le bastion.

MSN
Maximus
unité aigle

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 09:33 (2009)    Sujet du message: Besoin d'aide d'urgence Répondre en citant

En faite en ce moment il attaque mon V1 et il n'a attaqué que 1 fois mon V2

Et ici cette nuit il a attaqué 3 fois, la première il n'a rien obtenu, seulement la deuxième et troisième il a bien choper.

Pour éviter qu'il ne détruise les troupes que je crée je les envois dans la vallée en attendant dans avoir assez pour la défensive

Et quand la défense sera prête, je me concentrerai sur l'offensive.

Je pense que c'est le seul moyen de pouvoir récupérer mes pertes.

A moins que tu aies quelque chose d'autre à me suggérer ?

Et j'ai essayé diplomatiquement mais il ne répond pas au message!

MSN
chef-delta
unité aigle

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 13:02 (2009)    Sujet du message: Besoin d'aide d'urgence Répondre en citant

ba tu t'en fou tu laisses faire transfert tes ressources sur tes autre village et si tu perd tes village bah tulesperd

MSN
pierre_x
unité aigle

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 00:24 (2009)    Sujet du message: Besoin d'aide d'urgence Répondre en citant

en fait, le hic, c'est que Maximius n'a que 2 villages et que les 2 villages sont juste à côté du village que je cède à venneken.

Donc, pour maximus, le deal, c'est en gros de perdre TOUT ses villages et de repartir de 0 Neutral Rolling Eyes Crying or Very sad .
Je comprends sa réaction sauf que sans mois à côté il est un super frigo.

le moins mauvais des deal, ce serait une trêve avec vennekens, le temps qu'il puisse avoir le palais lvl15 sur v1 ET la résidence lvl10 sur v2 et fair 2 vivi dans le bastion.

je veux bien le subventionner à mort mais faut une trêve avec venneken.
Je le contacte demain soir, après boulot, sauf avis contraire...

hidalgo18
Etat-major

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 18:53 (2009)    Sujet du message: Besoin d'aide d'urgence Répondre en citant

tu peux le faire, vennekens est pas un gas con, et il sera surment d'accord, histoire de dépanner ...

MSN
pierre_x
unité aigle

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 19:00 (2009)    Sujet du message: Besoin d'aide d'urgence Répondre en citant

ok, je veux bien le contacter, mais, il me faut l'accord de Maximus. 

hidalgo18
Etat-major

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 21:13 (2009)    Sujet du message: Besoin d'aide d'urgence Répondre en citant

pas faut

MSN
pierre_x
unité aigle

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 20:30 (2009)    Sujet du message: Besoin d'aide d'urgence Répondre en citant

Bon, pour tenir tout le monde informé.

Maximus accepte bien un deal avec vennekens, si on peut avoir la trêve.
Je poste ici, ce sera plus facile pour suivre cette opération.

Il faudrait lui réserver 2 spots pas trop mal dans notre zone.

bonsoir,

je prends contacte avec Vennekens.
je poste tout sur le forum.

@+

Oui, y pas de problème!

bon, si on peut négocier une trêve le temps de lancer 2 nouveaux villages dans le bastions, est ce que acceptes un deal avec Vennekens ?

merci de me répondre assez vite.

Bonsoir,

Bein voila le lvl 14 du Palais est lancé.

Normalement il aurait pu être fait hier mais comme je me suis fait attaqué dans la nuit, j'ai du planquer une partie au plus vite dans l'autre village et le reste en troupe.

Au niveau du V2 :  Résidence                         lvl   3
                          Bâtiment principal              lvl  20
                          Académie                         lvl  10
                          Caserne                           lvl  12
                          Usine d'armure                  lvl   3
                          Place du marché                lvl   8
                          Moulin                             lvl   5
                          silo de céréale                  lvl  13
                          Dépôt de ressource           lvl  11
                          Place de rassemblement     lvl    5

Et le reste            Cachette                         lvl  10

bonjour,

10000 bois et 140000 fer en route, la suite arrive après.
Il faudrait que tu lances le palais lvl 14 dès que tu peux (le plus tôt possible)

il faut que tu me dises également où en est ton v2...

@+

Pour V2 je n'ai pas encore construit de résidence.

Mais je m'occupais principalement de construire la caserne ainsi que le mur d'enceinte.

Sinon pour arriver au niveau 14 il me faut :  10000 Bois
                                                           14000 Terre
                                                           13000 Fer
                                                       Et 1500 Céréale

ok.

et pour le 2ème vivi, la résidence est à quel niveau ?.

j'ai pas trop le temps avant ce soir tard mais, là, est ce que tu peux lancer le niveau 14 du palais (combient de ressources te manquent il ?

Niveau palais , je suis au lvl 13

Et au niveau achat des colons y a moyen que je les obtienne en une journée

si on négocie une trêve, il faudrait que tu puisses rapidement faire 6 colons, (3 par villages) et nous rejoindre dans le bastion.

quels sont les niveaux de résidences / palais ?

pierre_x
unité aigle

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 20:39 (2009)    Sujet du message: Besoin d'aide d'urgence Répondre en citant

J'ai contacté Vennekens :
Je t'écris pour te parler de maximus.

Je sais qu'il n'a pas répondu à ton offre. Sa situation est plus critique que la mienne (ou celles d'autres dans l'ally. Il n'a que 2 villages et il sont juste à côté de celui que tu vas reprendre de moi. Je ne pourrais donc même plus l'aider.

L'effort demandé est très important. Il lui faut repartir de 0. Je veux bien l'aider et il accepte, à refaire très rapidement 2 villages dans notre bastion mais il faudrait que tu acceptes une trêve avec lui, le temps qu'il puissent faire ses colons. Je me charge de l'aider par la suite. Il accepterais donc un deal avec toi.

Accepterais-tu également ?

Avec mes remerciements,

cordialement

pierre_x/BKB

pierre_x
unité aigle

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 21:11 (2009)    Sujet du message: Besoin d'aide d'urgence Répondre en citant

bon, et bien, on sait ce qu'il nous reste à faire :

bien s^r
je te laisse gérer et tu lui dis de faire comme toi tous les soirs il me dit combien envoyer

SURTOUT TU LUI DIT POUR EVITER TOUTE PERTE DE COLON
TU LUI DIS DE LE METTRE EN ASSIST SUR UN DE MES VILLAGES LES PLUS PROCHES

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05 (2018)    Sujet du message: Besoin d'aide d'urgence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'alliance des BlackBulls Index du Forum -> Salla des oppérations -> La salle des taureaux et des aigles -> Opérations/Actions défensives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange