l'alliance des BlackBulls Index du Forum
l'alliance des BlackBulls Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Besoin d'aide d'urgence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'alliance des BlackBulls Index du Forum -> Salla des oppérations -> La salle des taureaux et des aigles -> Opérations/Actions défensives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maximus
unité aigle

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 10:45 (2009)    Sujet du message: Besoin d'aide d'urgence Répondre en citant

Salut à tous!

Besoin d'aide d'urgence , je subit un attaque d'ici 25 min et j'aurai besoin de toute la défense possible!
je me fais attaquer par Mike31X et ce n'est pas la première fois!

Pouvez vous m'aider d'urgence?

Mes coordonnée:   -136/-114

[15] MIKE31X
 (-122|-133) 

[15] MIKE31X
 (-122|-133) 

Peuple: Gaulois
Alliance:~MST~
Propriétaire: VENNEKENS
Habitants: 777

Troupes:
Il n'y a pas
d'information disponible

________________________________________________________________________________________________________

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 10:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pierre_x
unité aigle

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 20:56 (2009)    Sujet du message: Besoin d'aide d'urgence Répondre en citant

ce qui serait bien, c'est que Maximus ne fasse pas le mort, soudainement, depuis que j'ai un deal pour lui.
________________________________________________________________________________________________________

goniol
unité taureau

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 21:37 (2009)    Sujet du message: Besoin d'aide d'urgence Répondre en citant

Contacte le ig ou mp !!!

MSN
Tinamos
unité aigle

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 22:42 (2009)    Sujet du message: Besoin d'aide d'urgence Répondre en citant

Euuu...Sans indiscrétion , c'est quoi le deal???
J'avoue j'ai pas tout tout suivi sur le coup... Neutral

pierre_x
unité aigle

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 22:55 (2009)    Sujet du message: Besoin d'aide d'urgence Répondre en citant

ben il y a 2 sujets "besoin d'aide d'urgence"
dont celui-ci ( http://blackbulls.xooit.fr/t271-Besoin-d-aide-d-urgence.htm#p9380 )
et l'autre : http://blackbulls.xooit.fr/t272-Besoin-d-aide-d-urgence.htm?q=#p9306
(Hidalgo, tu peux le renommer pour faire le distinguo ?)

Tinamos, si tu lis le 2ème, tu comprendras mieux.

Par ailleurs, même in game, je n'ai plus de news, et pourtant j'attends les infos sur ses villages pour faire les colons.
il a la trêve accordé et pff. Il va nous énerver vennekens.

Tinamos
unité aigle

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 23:38 (2009)    Sujet du message: Besoin d'aide d'urgence Répondre en citant

Ok , je vais lire tous ca Wink
J'y étais passé vite fais , mais je pensais que le soucis se réglait...XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25 (2018)    Sujet du message: Besoin d'aide d'urgence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'alliance des BlackBulls Index du Forum -> Salla des oppérations -> La salle des taureaux et des aigles -> Opérations/Actions défensives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange