l'alliance des BlackBulls Index du Forum
l'alliance des BlackBulls Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

jeu d'avion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'alliance des BlackBulls Index du Forum -> l'alliance des BlackBulls -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chouk
unité aigle

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 20:07 (2009)    Sujet du message: jeu d'avion Répondre en citant

Voila je relance un sujet de jeu, car je suis un grand amateur de jeu flash en ligne (oui ca sent le geek je sais), alors voila pour les participants un classement sera fait chaques semaines par mes soins et pour attester de nos scores (que je parle bien des fois), nous devons prendre un screen de nos scores.

Voila le lien pour le cite de jeu ou vous trouverez le jeu (il ny a qua attendre la fin du compte a rebours de 10s pour que le jeu se mette en route)

http://www.t45ol.com/play/1079/kadokado.html

Juste une derniere chose, pour recommencer une partie actualisé la page et attendez la fin du decompte Okay Okay .

Voila noubliez pas de screener vos scores et bonne chance a vous. Je tiens a préciser que tout scores non screener ne sera pas compter.

Et voila mon meilleur score actuel, a vous de le battre.
________________________________________________________________________________________________________

Le bonheur est une trajectoire et non pas une destination.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 20:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hidalgo18
Etat-major

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 20:56 (2009)    Sujet du message: jeu d'avion Répondre en citant

680 ...

c'est dur ton truc, mais avec un peu d'expérience sa devrait aller ...

Mais avec ton score, ont sens vraiment le geek
________________________________________________________________________________________________________

MSN
chef-delta
unité aigle