l'alliance des BlackBulls Index du Forum
l'alliance des BlackBulls Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

jeu d'avion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'alliance des BlackBulls Index du Forum -> l'alliance des BlackBulls -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chouk
unité aigle

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 20:07 (2009)    Sujet du message: jeu d'avion Répondre en citant

Voila je relance un sujet de jeu, car je suis un grand amateur de jeu flash en ligne (oui ca sent le geek je sais), alors voila pour les participants un classement sera fait chaques semaines par mes soins et pour attester de nos scores (que je parle bien des fois), nous devons prendre un screen de nos scores.

Voila le lien pour le cite de jeu ou vous trouverez le jeu (il ny a qua attendre la fin du compte a rebours de 10s pour que le jeu se mette en route)

http://www.t45ol.com/play/1079/kadokado.html

Juste une derniere chose, pour recommencer une partie actualisé la page et attendez la fin du decompte Okay Okay .

Voila noubliez pas de screener vos scores et bonne chance a vous. Je tiens a préciser que tout scores non screener ne sera pas compter.

Et voila mon meilleur score actuel, a vous de le battre.
________________________________________________________________________________________________________

Le bonheur est une trajectoire et non pas une destination.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 20:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hidalgo18
Etat-major

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 20:56 (2009)    Sujet du message: jeu d'avion Répondre en citant

680 ...

c'est dur ton truc, mais avec un peu d'expérience sa devrait aller ...

Mais avec ton score, ont sens vraiment le geek
________________________________________________________________________________________________________

MSN
chef-delta
unité aigle

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 21:05 (2009)    Sujet du message: jeu d'avion Répondre en citant

970 mdr j'avoue 'est trop chaud xD

MSN
chef-delta
unité aigle

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 21:12 (2009)    Sujet du message: jeu d'avion Répondre en citant

3070 Cool

MSN
Tinamos
unité aigle

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 21:54 (2009)    Sujet du message: jeu d'avion Répondre en citant

On fait comment deja pour screener?

chouk
unité aigle

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 22:35 (2009)    Sujet du message: jeu d'avion Répondre en citant

C'est simple quand le score apparait tu appuis vite sur la touche imp ecran de ton clavier, ensuite tu vas sur paint tu colle et tu enregistres sur ton ordi ya rien de plus simple

Sinon je veux repondre a ca

hidalgo18 a écrit:
680 ...
c'est dur ton truc, mais avec un peu d'expérience sa devrait aller ...

Mais avec ton score, ont sens vraiment le geek

Je nai joué qu'une dizaine de fois a ce jeu mais comme je squatte ce genre de jeu on peut dire que je suis pas mauvais. Sinon j'aurai pû faire plus mais je suis mort comme un gros noob mais c'est pas grave je retenterai quand on aura battu mon score pour pas vous mettre la haine tout de suite.

Sinon ou est mamie elle n 'a pas dit qu'elle viendrait ce soir????

Mamie ou es tu????????  la fouet va tattendre si tu ne viens pas  oups jai oublié les jeunes  allez vous couchez roooooooooo cest réserver au grand.

Le bonheur est une trajectoire et non pas une destination.

Visiter le site web du posteur
goniol
unité taureau

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 00:42 (2009)    Sujet du message: jeu d'avion Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

MSN
chef-delta
unité aigle

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 21:45 (2009)    Sujet du message: jeu d'avion Répondre en citant

non chui un rebelle Twisted Evil

MSN
goniol
unité taureau

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 22:21 (2009)    Sujet du message: jeu d'avion Répondre en citant

Trop naze ces jeux , c'est pas pour moi !!! Mr. Green

MSN
chef-delta
unité aigle

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 19:54 (2009)    Sujet du message: jeu d'avion Répondre en citant

bien sur Rolling Eyes

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:23 (2018)    Sujet du message: jeu d'avion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'alliance des BlackBulls Index du Forum -> l'alliance des BlackBulls -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange