l'alliance des BlackBulls Index du Forum
l'alliance des BlackBulls Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pacte avec les ~FGL~
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'alliance des BlackBulls Index du Forum -> l'alliance des BlackBulls -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
giro257
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 12:00 (2009)    Sujet du message: Pacte avec les ~FGL~ Répondre en citant

Bonjour à tous ami BKB^^
Comment allez vous ??

Je viens car j'ai vu que vous étiez pas loin de nous au classement donc j'aimerai (si vous l'acceptez) signer un pacte avec votre alliance !!
Celui que vous voulez cela m'importe peu mais mieux vaut s'entraider pour que plus tard nous puissions vaincre les natars ensemble !!

Je vous laisse  réfléchir et j'attends votre réponse impatiemment^^
Je reviendrai faire un tour dans 2 ou 3 jours pour voir si une réponse m'ai donné et sinon pouvez vous me répondre par message IG ??

En tout cas,bon jeu et bonne continuation a vous tous !!

Amicalement,

giro257, Fondateur des ~FGL~

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 12:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tinamos
unité aigle

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 20:33 (2009)    Sujet du message: Pacte avec les ~FGL~ Répondre en citant

Bienvenu sur le fofo Wink
Je vais commence rpour les question...lol
Tu aurais une carte entre ton alliance et nous???
________________________________________________________________________________________________________

hidalgo18
Etat-major

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 22:23 (2009)    Sujet du message: Pacte avec les ~FGL~ Répondre en citant

bonjour, bienvenue, ta proposition est en cour cours de suggestion dans la partie de conseille de la BKB pour vous donner une chance ... Apres cela, sa sera au tour de la BKB entière de dire se qu'il en pense, rien ne les empêche de le dire tout de suite ...

A savoir, vous êtes sur une partie public ...
Donc éviter toute suggestion qui pourait vous nuire ...
________________________________________________________________________________________________________

MSN
pierre_x
unité aigle

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 23:42 (2009)    Sujet du message: Pacte avec les ~FGL~ Répondre en citant

Bonsoir amis ~FGL~.

au regard d'un carte avec nos deux alliances, il apparait que votre bastion est à l'extrême opposée de la carte vis à vis de nous.
Exception faite de 3~4 villages, nous ne voyons pas ce que nous pourrions nous apporter. Un pacte n'apporte aucun intérêt à personne, même face (surtout) aux natars.

En jaune, BKB, en marron, ~FGL~.

Après réflexion en conseil, nous ne souhaitons pas conclure de pacte avec vous.

Merci à giro257, à qui je transmets cette réponse in game.
Bon jeu à vous également.

cyna
Etat-major

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 16:49 (2009)    Sujet du message: Pacte avec les ~FGL~ Répondre en citant

stevyslach19.05.09
aucun sujet17:16:47
je t evoiller une demande de pack si tu veux tu a des gars pret de nous l union
voila ce ke g recu pas repondu car pour moi pa interessan a vous de juger

MSN
chef-delta
unité aigle

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 16:54 (2009)    Sujet du message: Pacte avec les ~FGL~ Répondre en citant

ok d'accord xD

MSN
hidalgo18
Etat-major

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 18:03 (2009)    Sujet du message: Pacte avec les ~FGL~ Répondre en citant

Ont en avais discuté dans la partie du conseil ???

MSN
mickel
unité taureau

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 19:17 (2009)    Sujet du message: Pacte avec les ~FGL~ Répondre en citant

Pas du tout

S'est avec de petites pierres qu'on construit de grands édifices.

hidalgo18
Etat-major

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 19:23 (2009)    Sujet du message: Pacte avec les ~FGL~ Répondre en citant

A ta surprise mickel, mais si, nous avions étudié cette demande dans le conseil : http://blackbulls.xooit.fr/t262-FGL.htm
Nous avions dit NON, donc je ne vois pas pourquoi ont dirais oui maintenant, vue le nombre de foi qu'il est venu sur notre forum ...

MSN
pierre_x
unité aigle

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 21:33 (2009)    Sujet du message: Pacte avec les ~FGL~ Répondre en citant

ouf, merci hidalgo, tu me rassures là. Un peu qu'on en avait parlé. Je n'aurais pas répondu publiquement comme ça autrement.

Maintenant, pourquoi dire oui (ce qui ne veut pas dire que l'on doit)
- il sont venus, poliment, de manière sympathique et organisé, nous faire une proposition,
- nous avons (j'ai) répondu assez rapidement et avec politesse.

Au regard de l'un de nos grand loupé ici (pas besoin de référence, je pense), nous sommes restés polis, courtois, objectifs et surtout nous n'avons pas joué au chat et à la souris avant d'asséner notre réponse.

Je comprends que Cyna a reçu une nouvelle demande...
Aujourd'hui, le top 50 est clairement jouable et on ne sait pas quel merveilleux est avec eux...

ça peut, pour moi, changer beaucoup de choses. La suites des discussions n'a pas à être menée en place publique, tant pour nous que pour eux.
Arrow @Cyna : Si tu as reçu une nouvelle demande, merci de créer un NOUVEAU sujet dans le conseil.
On s'y retrouve. Si quelques pistes se dévoilent, on réveille le reste de l'alliance.

bien merci à toutes et à tous et bonne Westmale triple, hips, pardon, bonne soirée.

Dernière édition par pierre_x le Mar 19 Mai - 21:46 (2009); édité 1 fois
hidalgo18
Etat-major

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 21:36 (2009)    Sujet du message: Pacte avec les ~FGL~ Répondre en citant

que dire suite a se superbe message ...

MSN
pierre_x
unité aigle

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 22:01 (2009)    Sujet du message: Pacte avec les ~FGL~ Répondre en citant

Ce que Cyna à reçu, de qui et quand. Bien sûr, tout cela dans la salle du conseil, j'y tiens.

ah, oui,

quelles sont leurs relations avec les ~MST~ (ce sont les ~ qui me troublent)

Pour moi, adopter des sigles similaires, en phase de merveille, peut indiquer "coalition".

Par contre, en recherche dans travian, j'obtiens :
L'alliance ~FGL~ n'existe pas
...

hidalgo18
Etat-major

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 08:12 (2009)    Sujet du message: Pacte avec les ~FGL~ Répondre en citant

se qui est bizarre c'est que nous avons une demande de pacte des IPV ... et pas des ~FGL~ ...

Donc se que cyna nous a montré, sa n'a rien a voir avec la demande faite au départ ...

MSN
pierre_x
unité aigle

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 20:16 (2009)    Sujet du message: Pacte avec les ~FGL~ Répondre en citant

Alors là, ce n'est même plus un train entier que j'ai loupé, c'est carrément la gare de triage à 10 min des grands départs.

Où et quand avons nous parlé des IPV, je ne trouve rien Shocked .
Au-o secou-our, j'ai besoin d'infos...

sinse.77
Etat-major

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 20:19 (2009)    Sujet du message: Pacte avec les ~FGL~ Répondre en citant

nous n'avons jamias parler des IPV a mon souvenir... il est temps de le faire donc !!! Vu qu'ils font une demande...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05 (2018)    Sujet du message: Pacte avec les ~FGL~

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'alliance des BlackBulls Index du Forum -> l'alliance des BlackBulls -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange